Semi-remorque Howo Tractor d'occasion

SINOTRUK HOWO Selle spéciale pour tracteur d'exportation à double entraînement arrière Le dispositif de connexion de selle nouvellement conçu, la selle est installée à l'intérieur du cadre et la suspension renforcée à quatre boulons d'équitation peut être installée en option. La selle ordinaire réduit la hauteur du véhicule de ...

SINOTRUK HOWO selle spéciale pour tracteur d'exportation à double entraînement arrière

Le dispositif de connexion de selle nouvellement conçu, la selle est installée à l'intérieur du cadre et la suspension renforcée à quatre boulons d'équitation peut être installée en option.

La selle ordinaire réduit la hauteur du véhicule de 33 mm et le cadre monocouche en acier à haute résistance peut être utilisé

Application de la nouvelle barre en V du tracteur d'exportation à double entraînement arrière SINOTRUK HOWO

Le nouvel ensemble V-bar a été entièrement mis à niveau. L'ensemble de goupille à billes avant adopte une structure qui combine un corps élastique et un roulement à joint radial. En raison de l'utilisation d'un roulement à joint radial, la résistance à l'oscillation verticale de la barre en V est réduite et le corps élastique est amélioré. La situation des forces.

L'ensemble de goupille à billes arrière adopte une structure de roulement à joint radial pour améliorer la résistance à l'usure et aux chocs. L'assemblage amélioré de la barre en V augmente la durée de vie de la barre en V, augmente la rigidité latérale de la barre en V, réduit le mouvement latéral de l'essieu central et arrière et améliore la fiabilité de la barre en V.

Le tracteur Howo de semi-remorque d'occasion est sûr en fonctionnement, longue durée de vie et faible coût d'entretien. De nombreux utilisateurs, en particulier les utilisateurs de véhicules de construction avec des charges lourdes et des conditions de travail difficiles, ont de fortes exigences en matière de freins.


Hot Tags: tracteur howo semi-remorque d'occasion, Chine, fournisseurs, usine, prix, pas cher