Tête de tracteur à double entraînement d’occasion

La voiture peut être équipée d’une cabine à toit élevé, la hauteur de l’ensemble du véhicule est de 3668mm, et le déflecteur de vent latéral n’est pas facultatif, et la hauteur de l’ensemble du véhicule est de 3563mm; la cabine semi-haut-toit est également en option, et la hauteur de l’ensemble du véhicule est 3718mm, et il peut être laissé de côté ....

La voiture peut être équipée d’une cabine à toit élevé, la hauteur de l’ensemble du véhicule est de 3668mm, et le déflecteur de vent latéral n’est pas facultatif, et la hauteur de l’ensemble du véhicule est de 3563mm; la cabine semi-haut-toit est également en option, et la hauteur de l’ensemble du véhicule est de 3718mm, et il peut être laissé de côté. Installez le linceul, la hauteur de l’ensemble du véhicule est de 2958mm. Le nombre d’occupants de la cabine correspond à un à un avec le paramètre de qualité de charge maximale autorisée de la selle. La puissance nette des moteurs installés T10.34-40 et T12.38-40 sont respectivement de 248kW et 275kW. L’arrière de la cabine peut être équipé d’une structure de cylindre unique ou non. Lorsque le moteur de la série T12 est sélectionné, des pièces telles que le cylindre sur le côté du cadre sont placées sur le côté gauche du véhicule. Lorsque le moteur de cette voiture est T10.34-40 et T12.38-40, le dispositif de limitation de vitesse peut être installé en option, et la limite de vitesse est de 80km/h. Un tachygraphe doit être installé.

Si vous êtes intéressé par la tête de tracteur à double entraînement d’occasion de notre entreprise, veuillez vous attendre à votre message en ligne ou appelez-nous!

Hot Tags: utilisé original tête de tracteur à double entraînement, Chine, fournisseurs, usine, prix, bon marché,